BLI décerne 6 prix ‘Outstanding Achievement’ à Canon pour sa technologie d’imagerie professionnelle

Dietlikon, 14 juillet 2010 – Canon Europe a reçu de l’organisme de test et de recherche Buyers Laboratory Inc. (BLI), 6 prix ‘Outstanding Achievement’. Les Summer 2010 Pick Awards de BLI récompensent toute la gamme de scanners et d’imprimantes Canon, y compris les modèles imageFORMULA, iR, imageRUNNER ADVANCE et i-SENSYS.

  • Quatre systèmes Canon récompensés pour leur excellente efficacité énergétique
  • Lancé tout récemment, le Canon imageFORMULA P-150 est le scanner mobile le plus rapide testé par BLI
  • Le logiciel CaptureOnTouch de Canon, reconnu pour sa simplicité et son caractère intuitif



A la remise des prix, quatre systèmes Canon ont décroché cinq étoiles au rapport de test environnemental de BLI, et ont remporté un prix ‘Outstanding Achievement’ pour leur efficacité énergétique. Modèles primés:

  • Canon imageRUNNER ADVANCE C5035i dans la catégorie A3 Colour MFP
  • Canon i-SENSYS MF8350Cdn dans la catégorie Personal/Small Workgroup Colour Multifunction Printer
  • Canon i-SENSYS MF6680dn dans la catégorie Personal/Small Workgroup Monochrome Multifunction Printer
  • Canon iR3245N dans la catégorie A3 Monochrome MFP

Selon BLI, l’estimation de consommation et de coûts énergétiques annuels du modèle i-SENSYS MF8350Cdn est la plus réduite par rapport aux autres modèles de sa catégorie. En outre, la consommation énergétique des quatre modèles a été déclarée inférieure à la moyenne basée sur le test sur le terrain réalisé par BLI.

«Pour de nombreux consommateurs, l’efficacité énergétique est aujourd’hui aussi importante que la productivité et la fiabilité», a déclaré David Sweetnam, European Research and Lab Manager de BLI. «Le facteur essentiel de la performance environnementale de l’imageRUNNER ADVANCE C5035i est sa très faible consommation en mode veille, qui se traduit par des économies d’énergies annuelles estimées non négligeables. En plus, ce modèle est capable de sortir du mode veille pour exécuter une tâche d’impression et de repasser immédiatement au mode veille une fois la tâche terminée.»

Christian Mossner, Marketing Director de la Canon (Suisse) SA, commente à ce sujet: «Canon s’engage à aider ses clients professionnels à gagner en productivité et à optimiser l’efficacité énergétique dans leur travail. Les 5 Summer Pick Awards décernés par BLI sont une reconnaissance fantastique illustrant bien la capacité de la gamme d’imagerie professionnelle de Canon à montrer la voie sur le marché.»

Canon a aussi reçu 2 prix ‘Outstanding Achievement’ dans la catégorie des scanners pour les modèles suivants:

  • Scanner portable Canon imageFORMULA P-150
  • Logiciel de numérisation CaptureOnTouch de Canon

Lancé dernièrement, le scanner portable Canon imageFORMULA P-150 a remporté le prix «Pick» «Outstanding Mobile Scanner». BLI a remarqué sa facilité d’utilisation et la possibilité de le connecter à n’importe quel PC portable ou de bureau sans installer aucun logiciel. Il est aussi le scanner mobile le plus rapide jamais testé par BLI, la numérisation mobile lente feuille à feuille appartenant ainsi au passé.

Joe Ellerman, technicien d’essais de BLI, déclare à ce sujet: «[Le Canon imageFORMULA P-150 est] vraiment facile à utiliser et est moins encombrant que les autres scanners mobiles testés équipés d’un chargeur ADF.»

Fourni avec les modèles imageFORMULA P-150 et imageFORMULA DR-2020U, le logiciel de numérisation a aussi été distingué par BLI pour sa simplicité et son caractère intuitif. Grâce à l’option de création de plusieurs profils de numérisation fréquemment utilisés et à la possibilité de changer rapidement et aisément les réglages d’un profil tout en conservant la destination et les formats des fichiers, ce logiciel permet à l’utilisateur d’entrer en matière très vite et avec un maximum d’efficacité.

Lisa Reider, senior product editor de BLI pour les scanners et l’environnement, indique à ce sujet: «La structure claire de CaptureOnTouch permet à l’utilisateur de sélectionner les boutons ou les réglages à partir d’un seul onglet sans devoir naviguer dans plusieurs programmes ni fenêtres de configuration.»

Pour plus d’informations, visitez le site www.buyerslab.com .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Pourquoi ne pas consulter la rubrique Archives des actualités pour effectuer des recherches dans notre base de données d'actualités ?

spacer
					image

Actualités