Canon distingue son partenaire de distribution Kofax pour son excellent chiffre d’affaires en scanners de documents

Kofax Dietlikon, 18 mars 2010 – Domiciliée à Rotkreuz ZG, la société Kofax (Suisse) SA a vendu nettement plus de scanners de documents Canon que prévu au cours de l’exercice écoulé et dépassé largement ses objectifs de chiffre d’affaires. Sur le plan européen, elle se profile comme la plus performante des sociétés nationales Kofax agréées par Canon. En Suisse, Kofax distribue l’ensemble de la gamme de scanners de documents Canon.

Dans la zone EMEA, le réseau de distribution Kofax est un secteur d’activité de la société Kofax plc. opérant dans le monde entier. Il fournit des composants matériels et logiciels et des prestations de service de projets de gestion documentaire, Enterprise Content Management, workflow et archivage au commerce spécialisé qualifié dans 29 pays. Meinrad Riederer, Product Marketing Manager de Canon (Suisse) SA, qualifie ce partenariat de longue date comme suit: «Pour nous, Kofax est un «Value add Distributor» extrêmement important dans le segment des scanners de documents. En partenaire de distribution spécialisé, Kofax nous fournit une valeur ajoutée sur plusieurs plans – par exemple dans la conquête de nouveaux canaux dans la distribution indirecte. En Kofax, nous avons aussi un partenaire commercial capable d’offrir aux clients des prestations de haute qualité sur site avec une compétence de très haut niveau.»

Service et support intégraux pour le client
A la demande de ses clients, Kofax apporte aussi un support Pre-Sales et Post-Sales dans les projets d’imagerie et de stockage. L’entreprise propose aussi un service de machines en location et d’installation d’essai permettant de sélectionner les produits les mieux adaptés. Kofax réalise la maintenance et la réparation des équipements directement sur site et garantit une réactivité maximale et un rétablissement rapide de l’état de fonctionnement.

Alexander Kälin, Sales Account Executive de Kofax (Suisse) SA, ajoute à ce sujet: «Nous sommes très fiers de cette distinction. Nous distribuons les scanners de haute qualité de la maison Canon depuis de nombreuses années déjà et avec beaucoup de succès. Le fait que notre société nationale suisse ait été en tête des ventes européennes de scanners de documents Canon en 2009 va relancer encore l’excellente coopération entre nos deux entreprises.»

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Pourquoi ne pas consulter la rubrique Archives des actualités pour effectuer des recherches dans notre base de données d'actualités ?

spacer
					image
Communiqué de presse [PDF, 189 KB]
Photo [ZIP, 1.5 MB]
Canon Press Centre

Actualités