Canon livre les premières imprimantes multifonctions de la série imageRUNNER ADVANCE à la société AMAG Automobil- und Motoren AG

Dietlikon, 12 février 2010 – En septembre dernier, Canon avait annoncé le lancement de sa nouvelle plate-forme d’impression multifonctions (MFP) sophistiquée imageRUNNER ADVANCE. Maintenant, le premier exemplaire de cette gamme tout à fait nouvelle pour le marché bureautique et les imprimeries a été livré à la société AMAG Automobil- und Motoren AG de Buchs (ZH).

Les représentants de Canon (Suisse) SA ont récemment célébré la remise du premier modèle imageRUNNER ADVANCE C5035i aux responsables informatiques de AMAG. Liées par une collaboration fructueuse de longue date, les deux entreprises reconduisent ainsi leurs excellentes relations par l’achat de la nouvelle plate-forme Canon MFP.

Légende de l’image: Walter Iasiello, Field Service Professional de Canon (Suisse) SA, remet officiellement le système imageRUNNER ADVANCE C5035i à André Meister, ingénieur système chez AMAG Informatik, à Buchs ZH.

La première plate-forme d’impression imageRUNNER ADVANCE livrée à AMAG Automobil- und Motoren AG (Buchs) servira à cette entreprise opérant dans le négoce automobile de machine de test d’intégration à son infrastructure informatique existante. A compter de fin février 2010, les succursales de revente AMAG de toute la Suisse seront ensuite équipées, elles aussi, de la nouvelle plate-forme d’impression de Canon.

imageRUNNER ADVANCE – la plate-forme d’impression de nouvelle génération
La nouvelle gamme de systèmes bureautiques matérialisée par la série imageRUNNER ADVANCE C5000 (30/35/45/51 pages par minute) et la série C7000 (55/65 pages par minute) a été développée pour répondre aux exigences de plus en plus pointues des environnements d’affaires d’aujourd'hui. Utilisables dans les structures de toute taille, des PME aux grands groupes, ces dispositifs aident les entreprises à gagner en efficacité par l’intégration plus aisée de leurs flux documentaires, la réduction des coûts d’exploitation et de l’impact écologique et l’optimisation de la sécurité documentaire.

Basée sur la réussite de la série primée Canon iR ainsi que sur le feedback et la consultation des clients et des partenaires, cette nouvelle génération de systèmes multifonctions couleur affiche d'innombrables améliorations. Issu d’un nouveau développement très avancé, son contrôleur assure de meilleures performances grâce à un traitement accéléré des données. Conjugués à d’autres améliorations dans la technologie leader de branche Canon MEAP, les partenariats avec des éditeurs de logiciels tels que Adobe, Microsoft et NTWare facilitent encore l’intégration de cette nouvelle série aux systèmes bureautiques existants, améliorant sensiblement le rendement et la sécurité de l’entreprise.

Les modèles imageRUNNER ADVANCE automatisent les processus documentaires tributaires d’importants volumes de papier et optimisent la communication basée sur les documents, générant des gains de productivité au niveau du personnel. La nouvelle plate-forme permet aussi aux utilisateurs de numériser rapidement des documents papier et de les transmettre à un grand nombre de destinataires. Prenant en charge un certain nombre de formats de fichiers répondant aux exigences des utilisateurs (Office Open XML, Adobe® PDF, Adobe® PDFA-1b et Reader Extensions), elle simplifie la fastidieuse gestion des documents imprimés, l’enregistrement des documents pour un archivage à long terme ou l’insertion de notes et de commentaires.

L’écran couleur TFT tactile grand format de haute qualité équipant tous les modèles imageRUNNER ADVANCE s’adapte en fonction de chaque utilisateur. Ce dernier peut ainsi personnaliser et donc accélérer l’accès aux fonctions les plus pertinentes pour certaines applications en automatisant ses flux «par simple pression sur une touche».

A propos de AMAG Automobil- und Motoren AG
Entreprise 100% suisse, AMAG Automobil- und Motoren AG est l’une des sociétés les plus connues de Suisse. Par le biais de son secteur AMAG IMPORT, elle importe et distribue les marques de voitures VW, utilitaires VW, Skoda, Audi et Seat via le plus grand réseau de distribution de Suisse formé de 1 000 concessionnaires et partenaires S.A.V.. Ce réseau comprend aussi les quelque 80 succursales en propre du secteur d’activités AMAG RETAIL. «Porsche AMAG RETAIL» est aussi la plus grande structure Porsche de Suisse. Le Groupe AMAG gère aussi cinq centres d’occasions en Suisse par l’intermédiaire de la société ROC AG.

Outre ses entreprises dédiées au secteur automobile, AMAG est aussi un prestataire financier compétent à travers AMAG LEASING AG et possède le loueur de véhicules Europcar pour la Suisse. AMAG gère aussi plusieurs parkings publics. Le Groupe AMAG emploie environ 4 750 personnes.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Pourquoi ne pas consulter la rubrique Archives des actualités pour effectuer des recherches dans notre base de données d'actualités ?

Photo [ZIP, 4.7 MB]
Canon Press Centre