Canon lance une action de financement attractive pour sa dernière génération d’imprimantes multifonctions

Dietlikon, 8 avril 2010 – Canon (Suisse) SA fait bouger le marché suisse de systèmes MFP: en avril et en mai, Canon proposera un taux de leasing attractif de 1,9% sur le financement des imprimantes multifonctions (MFP) de la série Canon imageRUNNER ADVANCE C5000. En profitant simultanément des importantes remises accordées à partir du 1er avril 2010 sur les modèles susmentionnés, les entreprises se voient offrir une chance unique de réaliser des projets MFP à un prix imbattable.

Canon imageRUNNER ADVANCE C5051

La nouvelle plate-forme MFP ultraperformante imageRUNNER ADVANCE est synonyme de progrès sur toute la ligne. Elle se démarque par sa grande convivialité pour l’utilisateur et permet à ce dernier d’enregistrer ses flux de travail et processus, y compris les paramètres et les destinataires, par simple pression sur une touche. Grâce au nouveau QuickMenu, la commande a été considérablement simplifiée, car les flux de travail personnels peuvent être liés au compte de l’utilisateur. Grâce à une consommation électrique de 1,5 watt seulement en mode veille, le système Canon imageRUNNER ADVANCE permet de faire de substantielles économies sur la facture d'électricité.

Le financement à un taux de 1,9% proposé par Canon en avril et en mai 2010 sur les imprimantes multifonctions de la série Canon imageRUNNER ADVANCE C5000, peut être conclu sur une période maximale de 48 mois. Cette offre est soumise aux conditions suivantes:

• Elle n'est valable que pour le matériel Canon de la série imageRUNNER C5000
  • Elle s’applique au financement sous forme de contrat de location sur 48 mois maximum avec un taux annuel de 1,9%.
  • La valeur en espèces du financement porte sur CHF 30 000.- maximum
  • Elle ne s’applique pas aux projets et ni aux appels d’offres.
  • Cette promotion s’applique uniquement aux offres établies entre le 1er avril 2010 et le 31 mai 2010. La signature du contrat doit intervenir au plus tard le 30 juin 2010.
  • Cette offre s’applique sous réserve de l’octroi du crédit.
  • Les Conditions commerciales générales de Canon (Suisse) SA s’appliquent.
  • Canon (Suisse) SA se réserve le droit de révoquer son offre de financement à tout moment.

Pour en savoir plus sur cette action de financement à 1,9%, veuillez consulter le site www.canon.ch/financing

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Pourquoi ne pas consulter la rubrique Archives des actualités pour effectuer des recherches dans notre base de données d'actualités ?

Photo [ZIP, 1.3 MB]
Canon Press Centre