ALOS devient partenaire de vente et de service pour les scanners de microfilms Canon

Dietlikon, 26 janvier 2010 – Canon élargit sa coopération avec ALOS, qui est déjà Professional Scanning Partner, en confiant l’ensemble des services SAV et de vente pour les scanners de microfilms MS/MP à cette entreprise domiciliée à Rüschlikon ZH, spécialisée dans la gestion des documents. Ce partenariat, signé le 19 janvier dernier par les deux sociétés, comprend la maintenance et la vente des appareils des clients contractuels et non contractuels.

Les services offerts par ALOS couvrent les domaines suivants: réception des commandes, distribution, helpdesk et réparation dans le centre de réparation propre à la société ainsi que toutes les réparations sur site. A l’avenir, l’approvisionnement en pièces détachées des scanners de microfilms Canon concernés sera également assuré par ALOS. L’encadrement des clients non contractuels est effectué depuis le 4 janvier 2010 par ALOS, tandis que les contrats de maintenance des clients existants de Canon seront confiés dès le 1er février 2010 au nouveau partenaire de vente et de service. Canon apportera un soutien technique à la société ALOS durant toute la phase de transition.

Meinrad Riederer, Product Marketing Manager chez Canon (Suisse) SA, est persuadé que la coopération entre les deux entreprises n’apportera que des avantages: «Notre nouveau partenaire commercial et SAV pour les scanners de microfilms Canon peut, grâce à sa longue expérience sur divers marchés, démontrer à ses clients la valeur ajoutée offerte par les systèmes Canon correspondants. Nous souhaitons, à l’avenir, profiter du potentiel résultant du nouveau partenariat avec ALOS pour conquérir de nouvelles parts de marché dans ce domaine.»

A propos d’ALOS
La société ALOS AG, dont le siège se trouve à Rüschlikon, a été fondée en 1946. Forte de son partenariat commercial avec des fabricants renommés, elle offre un vaste portefeuille de logiciels et de matériels informatiques. ALOS dispose de groupes de support autorisés par les fabricants et certifiés pour les services logiciels et matériels sur place. En tant que Professional Scanning Partner accrédité, ALOS bénéficie d’un long et fructueux partenariat avec Canon. Pour en savoir plus sur ALOS, veuillez consulter le site Internet www.alos.ch.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Pourquoi ne pas consulter la rubrique Archives des actualités pour effectuer des recherches dans notre base de données d'actualités ?

spacer
					image
Communiqué de presse [PDF, 149 KB]
Canon Press Centre

Actualités