no consumer
Canon et la mode

Canon et la mode

Qu'il s'agisse des dernières tendances du prêt-à-porter ou de la haute couture, Canon est depuis longtemps un partenaire privilégié du monde de la mode.

Cette année encore, Canon est partenaire des Fashion Weeks de Londres, Paris et Milan. En effet, nous sommes le sponsor officiel de la Fashion Week de Londres et du Fashion Weekend de Londres, partenaire officiel des images du British Fashion Council, sponsor principal de la Fashion Week de Milan et gros sponsor de la Fashion Week de Paris. Ces événements sont l'occasion pour les plus grands stylistes de montrer leur dernière collection et pour les visiteurs de découvrir les nouvelles tendances de la saison.

Canon, parrain des photographes professionnels
À tous les événements sponsorisés par Canon, nous devons nous assurer que les photographes professionnels disposent de tout ce dont ils ont besoin pour capturer les dernières tendances de la mode. Cela va de notre toute dernière technologie de restitution des couleurs utilisée par les créateurs à nos appareils photo reflex numériques avancés prisés par les photographes professionnels.

Grâce à nos services professionnels Canon, nous aidons tous les photographes professionnels à réaliser les photos les plus saisissantes possibles. Pour cela, nous mettons à leur disposition un accès Internet et des imprimantes et leur offrons les services d'une équipe de techniciens Canon spécialisés. Cette année, nous mettons également en place pour les événements de Londres des bus Canon exclusifs qui assurent le déplacement des photographes entre les différents défilés pour qu'ils ne manquent aucune opportunité de photo.

Exposition Canon
Toutes les personnes assistant à une Fashion Week sponsorisée par Canon sont invitées à visiter notre espace d'exposition, où il est possible d'essayer notre gamme primée d'appareils photo reflex numériques EOS et d'objectifs EF professionnels.

Projets de mode précédents
L'assistance étendue que nous proposons aux photographes professionnels au cours des Fashion Weeks repose sur nos précédents projets européens de mode, « We Speak Image » (Parlons image) et « The Other Side of Fashion » (L'autre facette de la mode), où 100 des icônes de la mode les plus talentueuses et les plus respectées ont été recrutées pour dévoiler l'envers du monde de la mode. Ces deux projets ont en outre permis de recueillir des milliers d'euros au profit de la Croix-Rouge européenne. En savoir plus sur Canon et la Croix-Rouge.

À propos de notre participation aux Fashion Weeks, James Leipnik, le responsable de la communication et des relations internes de Canon Europe, a déclaré : « Le pouvoir de l'image est au cœur du monde de la mode. Nos solutions d'imagerie de pointe offrent des résultats exceptionnels d'un bout à l'autre de la chaîne, de la capture d'image à la restitution des couleurs, en passant par l'impression de qualité professionnelle.

« La continuation de notre collaboration fructueuse à ces Fashion Weeks reflète la passion qui nous anime pour créer des produits permettant à tout un chacun d'exprimer son potentiel créatif. Nous sommes ravis d'aider à nouveau les photographes professionnels à capturer des images saisissantes sur le podium et ailleurs. »

spacer
					image
Parrainages
Canon et la mode
Canon et le football
Canon et la Croix-Rouge
Fondation Canon
Fondation World Press Photo
Canon Pro Golf Series (PGS)
Canon et le WWF