Art de l'imagerie numérique du monde entier

Le concours « Canon Digital Creators Contest » est particulièrement prestigieux. C'est à Canon que l'on doit la création de ce concours, qui entend inciter les créateurs numériques à exprimer et partager leur vision de l'art numérique. Ce concours a été créé en 2000 en vue de réunir les artistes numériques du monde entier. Cette année, le concours se déroulera du 24 mars au 4 septembre 2003.

Le but de ce concours est de repérer les nouveaux talents de l'imagerie numérique. Les vainqueurs peuvent remporter jusqu'à 20 000 dollars, des produits Canon et un voyage au Japon et leurs travaux seront exposés dans le monde entier. Cela devrait suffire à stimuler votre créativité !

L'année dernière, 5 025 personnes se sont inscrites au concours. Les participants venaient du monde entier, d'Haïti à Amsterdam. Le concours comptait quatre catégories : Photo numérique (tirage), Art graphique/Illustration numérique (tirage), Film numérique et Web. Des médailles d'or, d'argent et de bronze et un Canon Award sont remis pour chaque catégorie.

Votre création numérique sera jugée par certains des créateurs les plus célèbres au monde, comme Jeff Schewe, tomato, Katsura Moshino, Hiroyuki Nakano et Scott Ross.
 

Site Web de Canon Digital Creators Contest :

spacer
					image

Publicité & Sponsoring

Promotions
Sponsoring
Parrainages
Canon et la mode
Canon et le football
Canon et la Croix-Rouge
Fondation Canon
Fondation World Press Photo
Canon Pro Golf Series (PGS)
Canon et le WWF
CDCC 2003
Canon Digital Creators Contest
Expositions