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Achetez du 16 mai 2016 au 31 juillet 2016 un produit d'action auprès d’un revendeur en Suisse.

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Remplir le formulaire de demande et remettre vos documents jusqu'au 31 août 2016 au plus tard.

Les remboursements sont effectués à chaque fin de mois. Le versement du montant Cash Back est effectué par virement bancaire à la date la plus proche possible.

Hotline Cash Back pour tout complément d’information : +41 (0)22 567 58 58
Support: fr.canon.ch/support

Produits éligibles

Produit promotionnelsMontant du remboursement
EF-S 24mm f/2,8 STMFr. 30.00
EF-S 60mm f/2.8 Macro USMFr. 70.00
EF-S 10-18 mm f/4.5-5.6 IS STMFr. 30.00
EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USMFr. 70.00
EF-S 17-55mm f/2.8 IS USMFr. 70.00
EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS STMFr. 30.00
EF-S 55-250 f/4.0-5.6 IS STMFr. 30.00
EF 40mm f/2.8 STMFr. 30.00
EF 16-35mm  f/4 L IS USMFr. 110.00
EF 24-70mm f/4L IS USMFr. 220.00
EF 70-200mm f/4.0L IS USMFr. 110.00
EF 70-300mm f/4.0-5.6L IS USMFr. 160.00
Speedlite 430EX III-RTFr. 30.00

Où acheter ?

Q: Comment puis-je savoir si le traitement de ma demande est retardé en raison d'informations inexactes ou manquantes ?

Une fois que vous vous êtes enregistré en ligne pour bénéficier de la promotion faite par Canon, vous recevrez par email la confirmation de votre demande qui contiendra votre numéro de référence et les coordonnées personnalisées de connexion à utiliser sur le site Internet où vous pouvez vérifier le statut de votre demande et le traitement dont elle fait l'objet en vue d'un livraison. Au cas où vous auriez enregistré des informations inexactes, cette situation sera indiquée sur ce site et il vous sera également adressé un email vous indiquant les informations devant être fournies. Le moyen le plus rapide vous permettant de nous communiquer des informations manquantes est de vous connecter sur ce site Internet pour y mettre à jour les renseignements vous concernant.


Q: Quels sont les formats de fichier pouvant être utilisés pour le téléchargement de documents dans le cadre du processus d'enregistrement et existe-t-il des limites de taille ?

Veuillez noter ! Votre fichier ne doit pas avoir une taille supérieure à 4 Mo. Vous ne pouvez télécharger que des fichiers JPG, TIF et PDF.


Q: Qu'est-ce que le SSL ?


Le Secure Sockets Layer (SSL) est un protocole permettant de crypter des données sur Internet et d'aider les utilisateurs d'un site Internet à s'assurer de l'identité du propriétaire de ce site. Le SSL est très couramment utilisé pour protéger les communications ayant lieu entre les internautes et les serveurs. Cependant, ce protocole est de plus en plus utilisé pour les communications intervenant entre serveurs et pour les applications basées sur Internet.


Q: De quels moyens disposent les internautes pour savoir si un site Internet utilise un SSL ?


Lorsqu'un navigateur se connecte à un site sécurisé, il en extrait le certificat SSL et s'assure qu'il n'a pas expiré, qu'il a été délivré par une Autorité de délivrance de Certificats ayant la confiance du navigateur et qu'il a été utilisé par le site Internet pour lequel il a été délivré. Si l'une de ces vérifications ne donne pas de résultats concluants, le navigateur affichera alors un avertissement à l'attention de l'utilisateur final. Si le processus de vérification est couronné de succès, plusieurs indicateurs de sécurité sont intégrés dans les navigateurs modernes pour indiquer que le SSL est activé.
•    le début de l'URL ou de l'adresse Internet, à savoir http://, est remplacé par https://
•    le symbole présentant, sur la fenêtre du navigateur, un cadenas ouvert, est remplacé par un cadenas fermé.
•    la barre de l'adresse sera affichée en vert et indiquera le nom du propriétaire du site Internet lorsqu'une connexion est opérée avec un site Internet protégé par un certificat SSL assorti d'une Validation reconduite.
En outre, un signe de confiance comme, par exemple, le cachet du site RapidSSL, peut être ajouté aux pages Internet d'un site sécurisé.


Q: Je ne savais pas que cette offre existait et j'ai acheté un produit quelques semaines avant ou après la période indiquée de l'offre. 

Nous sommes désolés d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes, mais nous ne pouvons vous faire bénéficier de cette offre qu'à la condition que votre produit ait été acheté pendant la période stipulée par les Conditions générales.


Q: Que peut-on considérer comme une preuve d'achat acceptable ?

S'agissant des achats effectués dans un magasin, Canon exige une copie de votre reçu indiquant le paiement et les informations nécessaires sur le numéro de série du produit.
S'agissant des achats effectués en ligne, Canon exige une copie de la confirmation du paiement de votre commande, les informations nécessaires sur le numéro de série du produit et les informations sur l'achat du produit.


Q: Quels sont les transactions et les produits n'étant pas couverts par cette promotion ?

Les exclusions sont énumérées par les Conditions générales. En résumé, les exclusions sont les suivantes:
1. Les produits non-promotionnels 
2. Tout produit acheté en dehors de la période de l'offre ou du territoire de l'offre
3. Les produits d'occasion, remis en état, remis à neuf, contrefaits ou violant les droits de la propriété intellectuelle du groupe de sociétés Canon d'une manière quelconque (par exemple, ils incluent entre autres, les produits parallèles ou du marché gris)
 

Q: Quel est le sens de l'expression "option de paiement" figurant sur le formulaire en ligne de demande?

Cette expression se réfère au mode d'achat initial du produit que vous avez choisi.
 

Q: Où se trouve le numéro de série du produit ?

Afin de trouver le numéro de série attribué à votre ou vos produits, cliquez sur ce lien [http://fr.canon.ch/Support/Consumer_Products/where_to_find_your_serial_number/] qui vous indiquera où il se trouve. Attention de ne pas confondre le numéro de série et l'EAN/code-barres. La photo figurant ci-dessous représente l'EAN/code-barres qui figure normalement sur un des côtés de la boîte renfermant le produit et ne présente PAS le numéro de série du produit que vous devez soumettre pour faire valider votre demande. Le numéro de série se trouve sur le produit en tant que tel, donc pour le trouver, consultez cette partie du guide.


faq.jpg

Q: Pourquoi ne suis-je pas en mesure de me connecter au site Internet avec mon code de suivi ?

Veuillez noter que l'identifiant différencie les tailles des caractères et donc que vous devez le taper en respectant son format (avec les lettres majuscules/minuscules)
 
Lorsque vous tentez de vous connecter, il se peut que vous soyez confronté aux situations suivantes:
- J'essaye de m'enregistrer depuis un moment, mais je n'y arrive pas
- Je reçois systématiquement un message disant "non autorisé"
- J'ai essayé de soumettre le formulaire une nouvelle fois, mais cela ne marche pas.

Dans la PLUPART des cas, le problème est causé par l'appareil avec lequel vous essayez de consulter le site Internet, à savoir par exemple, un téléphone portable/smartphone, un produit Apple, un autre appareil et ainsi de suite. Le problème n'est pas causé par le site Internet. En présence de telles difficultés, vous devez prendre contact avec le fabricant du produit que vous utilisez afin qu'il vous conseille. Si la foire aux questions figurant ci-dessus n'a pas répondu à votre question, vous pouvez nous adresser un message en utilisant l'email ci-dessous ou, si votre demande est urgente, vous pouvez consulter la page d'assistance de Canon ou nous appeler en composant le +41 22 567 58 58.


Conditions générales de l'offre de remboursement sur les objectifs Canon

1. ORGANISATEUR DE LA PROMOTION
L’organisateur de l’opération est Canon (Suisse) SA, Richtistrasse 9, 8304 Wallisellen, (dénommée ci-après «Canon»).

2. PROMOTION

2.1. Participants
2.1.1. Tous les Participants doivent avoir au moins 18 ans.
Les distributeurs et les détaillants sont exclus de cette promotion et ne répondent pas aux critères leur permettant de participer au nom de leurs clients.
2.1.2  Tous les Participants sont réputés avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales.

2.2. Produits promotionnels, territoire et périodes

2.2.1 Cette promotion n'est valable que pour les achats de l'un des produits sélectionnés et listés ci-dessous (collectivement désignés « Produits promotionnels ») :

Produit promotionnelsMontant du remboursement
EF 70-200mm f/4.0L IS USMFr. 110.00
EF 24-70mm f/4L IS USMFr. 220.00
EF 16-35mm  f/4 L IS USMFr. 110.00
EF 70-300mm f/4.0-5.6L IS USMFr. 160.00
EF-S 17-55mm f/2.8 IS USMFr. 70.00
EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USMFr. 70.00
EF-S 55-250 f/4.0-5.6 IS STMFr. 30.00
EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS STMFr. 30.00
EF-S 10-18 mm f/4.5-5.6 IS STMFr. 30.00
EF-S 60mm f/2.8 Macro USMFr. 70.00
EF 40mm f/2.8 STMFr. 30.00
EF-S 24mm f/2,8 STMFr. 30.00
Speedlite 430EX III-RTFr. 30.00

2.2.2 La période pendant laquelle l'achat des Produits promotionnels doit être réalisé court du 16 mai 2016 au 31 juillet 2016 inclus (« Période promotionnelle »).

2.2.3 L’acheteur/l’acheteuse doit être domicilié(e) en Suisse ou dans l’Espace Économique Européen (Union européenne plus Islande, Norvège et Liechtenstein). Le revendeur Canon agréé auprès de qui le produit en promotion a été acheté doit être domicilié en Suisse ou au Liechtenstein. (le « Territoire promotionnel »).

2.2.4 Les Participants peuvent recevoir un remboursement sur jusqu'à 10 Produits promotionnels achetés. Cette offre n’est pas cumulable avec une autre offre.
Les demandes faites par des entreprises ou des particuliers réalisant des achats en gros (à savoir plus de 10 Produits promotionnels achetés pendant la Période promotionnelle) ne répondront PAS aux conditions permettant de bénéficier de cette promotion.

2.2.5 Tous les Produits promotionnels doivent être des produits Canon à la fois neufs et authentiques. Les achats de produits d'occasion, remis à neuf ou remis en état ou de produits contrefaits ou portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle des sociétés du groupe Canon d'une manière quelconque ne répondent pas aux critères permettant de bénéficier de cette promotion.

2.2.6 Tous les Produits promotionnels doivent avoir été fournis et distribués par Canon Europa N.V. ou des sociétés du groupe Canon situées en Suisse ou au Liechtenstein. Pour ne pas être déçu, il vous est toujours recommandé de vérifier auprès de votre revendeur.

2.2.7 Les Produits promotionnels retournés au vendeur ne peuvent pas valablement bénéficier de la promotion et les Participants les utilisant pour faire une demande de remboursement seront écartés. Canon pourra à sa seule discrétion engager une action en justice contre des Participants, s'il s'avère qu'ils ont commis ou tenté de commettre une telle fraude.

3. Comment participer
3.1  Pour participer à la promotion, le Participant doit acheter les Produits promotionnels pendant la Période promotionnelle et soumettre une demande valide en ligne entre le 16 mai  2016 et le 31 août 2016 inclus.

3.2 Pour effectuer une demande de remboursement, merci de suivre les étapes suivantes :

Remplissez correctement, de manière complète et exacte, un formulaire de demande en ligne (notamment en incluant le ou les numéros de série valides, etc.) sur canon.ch/cashback.

(i) Les participants doivent continuer d’envoyer en ligne une facture ou un ticket de caisse valides. L’adresse de facturation doit être identique à l’adresse de l’inscription. Les factures doivent correspondre à l’UstG §14. Les produits en leasing sont exclus de l’action. Les bulletins de livraison, contrats de leasing, attestations d’une plateforme de vente et les quittances ne sont pas suffisantes comme justificatif, en particulier lors d’achats en ligne.

(ii) Les Participants recevront un email confirmant que leur demande a bien été reçue. Si les participant ne reçoivent pas d'e-mail de confirmation dans les 24 heures suivant l'envoi de la demande, ils doivent contacter notre service d'assistance au [+41 22567 5858] ou nous contacter via le support technique de Canon : http://www.canon.ch/support/consumer_products/contact_support

3.3 Une fois la demande de remboursement reçue et vérifiée, Canon effectuera le paiement du montant du remboursement prévu par la clause 2.2.1 par virement bancaire sur le compte bancaire du Participant. Aucun autre équivalent, contrepartie ou un paiement en espèces ou par chèque ne sera prévu.

3.4 Canon fera tout son possible pour effectuer le virement bancaire dans les 28 jours suivant la réception d'une demande complète et valide.

3.5 Canon n'assurera pas le traitement de demandes reçues après la date de clôture de la Période Promotionnelle ou qui, à sa seule discrétion, seraient jugées incomplètes ou illisibles. Canon ne sera pas responsable des demandes reçues en retard ou n'ayant pas été reçues, la preuve incombant au Participant.

3.6 Une demande valide ne donnera lieu qu'à un seul virement bancaire.

3.7 Si vous êtes assujetti à la TVA et que vous bénéficiez d'un remboursement, cela peut réduire la valeur imposable de votre achat et donc vous obliger à réduire votre déclaration fiscale en conséquence. Nous vous recommandons de vérifier les règles applicables en la matière.

4. EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ
4.1. Sous réserve de la législation applicable, Canon n'est pas responsable de la perte, du dommage ou du préjudice corporel quelle qu’en soit la nature et la cause et qui aurait été subi par un Participant dans le cadre de cette promotion. Cependant, aucune stipulation des présentes Conditions Générales n'a pour effet d'exclure ou limiter la responsabilité de Canon lorsqu'un préjudice corporel ou un décès est causé, par une faute des salariés ou agents de Canon, sous réserve d’en apporter la preuve.

4.2. Canon se réserve le droit d'annuler, de modifier et/ou de changer cette promotion à tout moment sans que sa responsabilité ne puisse être engagée à ce titre, mais fera toujours tout son possible pour en minimiser les effets sur le Participant afin d'éviter une déception.

4.3. Canon se réserve le droit de vérifier les demandes pour s'assurer du respect des présentes Conditions Générales et de demander des informations supplémentaires et des pièces justificatives. Canon se réserve le droit de rejeter des demandes si elle soupçonne que la participation à la promotion fait l'objet, par un moyen quelconque, d'un usage abusif voire frauduleux.

Les décisions prises par Canon dans le cadre de la promotion sont définitives et ne donneront pas lieu à un échange de courriers.

5. DONNÉES
5.1  Le client accepte que Canon publie ses données dans le cadre de la loi sur la protection des données, en Suisse et à l’étranger, y compris au sein du groupe Canon opérant sur le plan international, et les utilise notamment à des fins de marketing. Si les Participants ne souhaitent pas que leurs données soient utilisées à des fins de marketing ou pour permettre à Canon de prendre contact avec eux dans le cadre de promotions similaires et ultérieures, ils doivent S'ABSTENIR de cocher la case « inscription » lorsqu'ils remplissent le formulaire de demande.

6. DROIT APPLICABLE ET TRIBUNAL COMPÉTENT
6.1 Dans la mesure autorisée par la loi, ces conditions de participation et tout litige en lien avec celles-ci ou avec cette promotion relèvent de la législation suisse et de la compétence non exclusive des tribunaux suisses.