Des actions nettes

Lorsque vous photographiez des événements sportifs, les objets se déplaçant rapidement peuvent paraître floutés en raison de leur déplacement constant à haute vitesse. Une vitesse d’obturation rapide figera un instant donné pour vous permettre d'obtenir une prise de vue extrêmement détaillée, mais une vitesse d'obturation plus lente peut donner à un cliché un sens de mouvement et d'adrénaline des plus efficaces.

La vitesse d’obturation dont vous avez besoin dépend de tout un nombre de facteurs, mais commencez par essayer un réglage de 1/500s pour la plupart des sujets qui se déplacent rapidement.

Que vous choisissiez d'utiliser un flou créatif (avec une vitesse d'obturation plus lente) ou pas, il est important de conserver une bonne mise au point de votre sujet. L'EOS 7D Mark II bénéficie de technologies avancées qui permettent de prévoir le mouvement de votre sujet. La fonction iTR AF utilise le suivi des visage et des couleurs pour prévoir la position d'un sujet en mouvement. Elle sélectionne alors le point de focus correct qui vous permettra d'obtenir une image plus nette.

Photographie d'action - Des photos nettes