Prises de vue depuis de nouveaux angles

Un changement de perspective permet souvent d'obtenir les images les plus créatives. Qu'il s'agisse de prendre physiquement de la hauteur par rapport à un ensemble de personnes pour faire une photo de groupe, d'accéder au dernier étage de votre bureau pour prendre une photo des toits de la ville ou, tout simplement, de tenir un appareil photo au-dessus de votre tête lors d'un concert. Une telle méthode n'est pas toujours pratique, mais elle peut porter ses fruits.

Fort heureusement, notre technologie de prise de vue à distance vous permet d'effectuer des clichés sous des angles intéressants et de repousser les limites de la créativité. Vous pouvez vous placer dans le cadre pour réaliser des portraits de groupe ou de superbes selfies, et photographier à distance, et sans les perturber, des sujets des plus imprévisibles, tels que des animaux sauvages.

Bon nombre de nos appareils photo récents vous permettent d'utiliser votre smartphone plutôt que le viseur habituel. Vous pouvez ainsi contrôler votre appareil photo à distance. Il vous suffit pour cela de connecter votre smartphone à votre appareil photo et de lancer l'application Canon Camera Connect. Si vous disposez de la fonction NFC, il vous suffit d'appairer les deux périphériques pour créer une connexion. Lorsque votre appareil repose sur une surface stable ou un trépied, vous pouvez ajuster à distance le cadre, la mise au point et autres paramètres depuis votre smartphone. Celui-ci vous offre la possibilité de laisser place à votre imagination, d'explorer des angles hors du commun et de créer des clichés plus engageants.

Prise de vue à distance