Vidéos HD avec mise au point

Les appareils reflex de Canon vous permettent d'obtenir des séquences vidéos avec de superbes résultats. Ils floutent l'arrière-plan et identifient vos sujets. Vous pouvez ainsi capturer facilement vos amis, vos enfants ou, dans notre cas, des cervidés sauvages, et obtenir de superbes résultats en toute simplicité.

Lorsque vous réalisez des vidéos ou que vous prenez des photos, un réglage ISO plus élevé vous aidera à compenser les problèmes posés par une basse lumière.

Lorsque vous filmez des vidéos, il est très important de veiller à la stabilité de l'appareil photo. Un trépied, un monopode ou le simple fait de poser l'appareil sur une surface stable permettra d'y parvenir. Lorsque vous réalisez des panoramiques, procédez de façon lente et régulière pour éviter tout effet de tremblement.

La mise au point peut parfois s'avérer complexe. Mais notre technologie Hybrid CMOS AF II la règlera automatiquement et vous permettra ainsi de capturer des sujets en mouvement de façon fluide. Tout comme si vous aviez à portée de main tout le matériel d'un réalisateur cinématographique professionnel.

Vidéos HD avec mise au point en basse lumière