Capturez l'atmosphère en basse lumière

Vous n'avez pas systématiquement besoin d'un reflex et d'un trépied pour capturer l'ambiance d'une scène en basse lumière. Même si vous avez l'assurance d'un excellent résultat, une telle configuration peut limiter votre mobilité. Ce qui est loin d'être idéal pour photographier des sujets tels que des animaux sauvages.

Un appareil photo compact peut vous offrir plus de liberté de mouvement entre les prises de vue et les angles de vue.

Un appareil photo compact Canon doté du Système Haute Sensibilité de Canon vous permet d'obtenir d'excellents résultats en basse lumière. Le capteur ultra-sensible du Système Haute Sensibilité et la puissance du processeur DIGIC viennent capturer avec précision l'ambiance et les couleurs, telles que vous les percevez. Vous pouvez ainsi obtenir des prises de vue équilibrées lorsque vous photographiez des scènes de nuit ou au crépuscule.

Avec son capteur de plus grand diamètre et son objectif à grande ouverture, l'appareil photo compact PowerShot G7 X vous permet de réaliser des prises de vue qui feraient la fierté d'utilisateurs de reflex.

Prise de vue en basse lumière