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Choisissez l’un des produits qui donnent droit au papier gratuit.

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Achetez du 1 mars 2016 au 30 avril 2016 une imprimante MAXIFY auprès d’un revendeur en Suisse.

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Remplir le formulaire de demande et remettre vos documents jusqu'au 15 mai 2016 au plus tard.

* 5’000 feuilles Canon Océ Red Label 80g/m2

Après examen positif de votre demande, Canon livre le papier à votre domicile dans un délai de 10 jours ouvrés.

Hotline pour tout complément d’information : +41 (0)22 567 58 58
Support: fr.canon.ch/support

Où acheter

Q: Comment puis-je savoir si le traitement de ma demande est retardé en raison d'informations inexactes ou manquantes ?

Une fois que vous vous êtes enregistré en ligne pour bénéficier de la promotion faite par Canon, vous recevrez par email la confirmation de votre demande qui contiendra votre numéro de référence et les coordonnées personnalisées de connexion à utiliser sur le site Internet où vous pouvez vérifier le statut de votre demande et le traitement dont elle fait l'objet en vue d'un livraison. Au cas où vous auriez enregistré des informations inexactes, cette situation sera indiquée sur ce site et il vous sera également adressé un email vous indiquant les informations devant être fournies. Le moyen le plus rapide vous permettant de nous communiquer des informations manquantes est de vous connecter sur ce site Internet pour y mettre à jour les renseignements vous concernant.


Q: Quels sont les formats de fichier pouvant être utilisés pour le téléchargement de documents dans le cadre du processus d'enregistrement et existe-t-il des limites de taille ?

Veuillez noter ! Votre fichier ne doit pas avoir une taille supérieure à 4 Mo. Vous ne pouvez télécharger que des fichiers JPG, TIF et PDF.


Q: Qu'est-ce que le SSL ?


Le Secure Sockets Layer (SSL) est un protocole permettant de crypter des données sur Internet et d'aider les utilisateurs d'un site Internet à s'assurer de l'identité du propriétaire de ce site. Le SSL est très couramment utilisé pour protéger les communications ayant lieu entre les internautes et les serveurs. Cependant, ce protocole est de plus en plus utilisé pour les communications intervenant entre serveurs et pour les applications basées sur Internet.


Q: De quels moyens disposent les internautes pour savoir si un site Internet utilise un SSL ?


Lorsqu'un navigateur se connecte à un site sécurisé, il en extrait le certificat SSL et s'assure qu'il n'a pas expiré, qu'il a été délivré par une Autorité de délivrance de Certificats ayant la confiance du navigateur et qu'il a été utilisé par le site Internet pour lequel il a été délivré. Si l'une de ces vérifications ne donne pas de résultats concluants, le navigateur affichera alors un avertissement à l'attention de l'utilisateur final. Si le processus de vérification est couronné de succès, plusieurs indicateurs de sécurité sont intégrés dans les navigateurs modernes pour indiquer que le SSL est activé.
•    le début de l'URL ou de l'adresse Internet, à savoir http://, est remplacé par https://
•    le symbole présentant, sur la fenêtre du navigateur, un cadenas ouvert, est remplacé par un cadenas fermé.
•    la barre de l'adresse sera affichée en vert et indiquera le nom du propriétaire du site Internet lorsqu'une connexion est opérée avec un site Internet protégé par un certificat SSL assorti d'une Validation reconduite.
En outre, un signe de confiance comme, par exemple, le cachet du site RapidSSL, peut être ajouté aux pages Internet d'un site sécurisé.


Q: Je ne savais pas que cette offre existait et j'ai acheté un produit quelques semaines avant ou après la période indiquée de l'offre. 

Nous sommes désolés d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes, mais nous ne pouvons vous faire bénéficier de cette offre qu'à la condition que votre produit ait été acheté pendant la période stipulée par les Conditions générales.


Q: Que peut-on considérer comme une preuve d'achat acceptable ?

S'agissant des achats effectués dans un magasin, Canon exige une copie de votre reçu indiquant le paiement et les informations nécessaires sur le numéro de série du produit.
S'agissant des achats effectués en ligne, Canon exige une copie de la confirmation du paiement de votre commande, les informations nécessaires sur le numéro de série du produit et les informations sur l'achat du produit.


Q: Quels sont les transactions et les produits n'étant pas couverts par cette promotion ?

Les exclusions sont énumérées par les Conditions générales. En résumé, les exclusions sont les suivantes:
1. Les produits non-promotionnels 
2. Tout produit acheté en dehors de la période de l'offre ou du territoire de l'offre
3. Les produits d'occasion, remis en état, remis à neuf, contrefaits ou violant les droits de la propriété intellectuelle du groupe de sociétés Canon d'une manière quelconque (par exemple, ils incluent entre autres, les produits parallèles ou du marché gris)
 

Q: Quel est le sens de l'expression "option de paiement" figurant sur le formulaire en ligne de demande?

Cette expression se réfère au mode d'achat initial du produit que vous avez choisi.
 

Q: Où se trouve le numéro de série du produit ?

Afin de trouver le numéro de série attribué à votre ou vos produits, CLIQUEZ SUR CE LIEN [http://fr.canon.ch/Support/Consumer_Products/where_to_find_your_serial_number/] qui vous indiquera où il se trouve. Attention de ne pas confondre le numéro de série et l'EAN/code-barres. La photo figurant ci-dessous représente l'EAN/code-barres qui figure normalement sur un des côtés de la boîte renfermant le produit et ne présente PAS le numéro de série du produit que vous devez soumettre pour faire valider votre demande. Le numéro de série se trouve sur le produit en tant que tel, donc pour le trouver, consultez cette partie du guide.


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Q: Pourquoi ne suis-je pas en mesure de me connecter au site Internet avec mon code de suivi ?

Veuillez noter que l'identifiant différencie les tailles des caractères et donc que vous devez le taper en respectant son format (avec les lettres majuscules/minuscules)
 
Lorsque vous tentez de vous connecter, il se peut que vous soyez confronté aux situations suivantes:
- J'essaye de m'enregistrer depuis un moment, mais je n'y arrive pas
- Je reçois systématiquement un message disant "non autorisé"
- J'ai essayé de soumettre le formulaire une nouvelle fois, mais cela ne marche pas.

Dans la PLUPART des cas, le problème est causé par l'appareil avec lequel vous essayez de consulter le site Internet, à savoir par exemple, un téléphone portable/smartphone, un produit Apple, un autre appareil et ainsi de suite. Le problème n'est pas causé par le site Internet. En présence de telles difficultés, vous devez prendre contact avec le fabricant du produit que vous utilisez afin qu'il vous conseille. Si la foire aux questions figurant ci-dessus n'a pas répondu à votre question, vous pouvez nous adresser un message en utilisant l'email ci-dessous ou, si votre demande est urgente, vous pouvez consulter la page d'assistance de Canon ou nous appeler en composant le +41 22 567 58 58.


Q: Que dois-je faire si je n'arrive pas à enregistrer ma demande de papier gratuit en ligne ?

Si vous ne pouvez pas procéder à un enregistrement en ligne et utiliser le formulaire en ligne canon.fr/freepaper, veuillez appeler le service d'assistance clientèle de Canon en composantle +41 22 567 58 58 afin de demander le formulaire d'enregistrement sous format papier.

MODALITÉS ET CONDITIONS DE PARTICIPATION À LA PROMOTION CANON FREE PAPER

1. SOCIÉTÉ PROMOTRICE
L’organisateur de l’action « Free Paper » est Canon (Suisse) SA, Richtistrasse 9, 8304 Wallisellen (appelé ci-après « Canon »).

2. CONCERNANT LA PROMOTION

2.1. Participants

2.1.1. Réservée aux participants de 18 ans ou plus.
Les distributeurs et revendeurs sont exclus de la promotion et ne sont pas admis à participer pour le compte de leurs clients.

2.1.2 Tous les participants reconnaissent avoir lu et accepté sans réserve l’intégralité des présentes modalités et conditions de participation.

2.2. Produits promotionnels, territoire de promotion et périodes de promotion

2.2.1 La condition de participation à cette action Free Paper est l’achat d’un ou plusieurs produits MAXIFY ou i-SENSYS neufs sélectionnés par Canon (« produits donnant droit à la promotion ») auprès d’un revendeur Canon agréé en Suisse ou au Liechtenstein, pendant la période indiquée. Cette action est valable exclusivement à l’achat d’un des produits suivants donnant droit à la promotion :

Produits promotionnelse

MAXIFY MB2050

i-SENSYS MF623Cn

MAXIFY MB2350

i-SENSYS MF628Cw

MAXIFY iB4050

i-SENSYS MF724Cdw

MAXIFY MB5050

i-SENSYS MF728Cdw

MAXIFY MB5350

i-SENSYS MF729Cx

2.2.2 La période de référence pour l'achat des produits promotionnels s'étend du 1 mars 2016 au 30 avril 2016 compris (« période de promotion »).

2.2.3 Une seule demande peut être adressée par produit acheté

Les demandes soumises par les entreprises ou les particuliers effectuant des achats en gros (à savoir plus de 10 produits promotionnels durant la période de promotion) ne seront PAS admises à participer à la présente promotion.

2.2.4 Tous les produits promotionnels doivent être neufs et des produits authentiques de Canon. Les achats de produits d’occasion, produits réparés ou remis à neuf, ou produits contrefaits ou qui enfreignent les droits de propriété intellectuelle du groupe d’entreprises Canon ne seront en aucune façon admissibles à la présente promotion.

2.2.5 Lors de l’inscription le numéro de série doit aussi être fourni. Seuls les produits importés par Canon sont valables pour cette opération. Pour éviter tout désagrément, veuillez consulter votre revendeur.

2.2.6 Le participant ne sera pas admissible à la promotion s’il retourne au revendeur un produit promotionnel (sans aucun défaut) et les demandes du participant revendiquant de tels produits ne sont pas admissibles. Au cas où Canon aurait connaissance de quelque fraude que ce soit, elle se réserve le droit d’engager une action en justice contre tout participant impliqué.

3. Comment participer

3.1 Les participants à cette action doivent acheter l’un des produits donnant droit à la promotion entre le 1 mars 2016 et le 30 avril 2016 ET s’inscrire en ligne entre le 1 mars 2016 et le 15 mai 2016.

3.2 Les demandes doivent être soumises de la façon suivante :

(i) Remplir correctement et envoyer le formulaire de demande en ligne (avec le(s) numéro(s) de série valides du/des produit(s), etc.), qui se trouve à l'adresse www.canon.ch/freepaper.

(ii) Joindre en annexe au formulaire en ligne une copie numérisée du reçu de caisse ou, pour les achats via Internet, de la confirmation de commande (y compris la TVA).

(iii) Les participants recevront un e-mail confirmant que la demande a bien été reçue. Si le participant ne reçoit pas d’e-mail de confirmation dans les 24 heures suivant l'envoi de la demande, ou s'il n'a pas accès à un ordinateur, il est prié de contacter notre numéro d’assistance téléphonique au +41 (0)22 567 58 58.

3.3 Après vérification concluante de la demande, Canon vous fournira 5 000 feuilles de papier Océ Red Label Paper 80g/m² sous 10 jours ouvrés.

3.4 Canon ne donnera pas suite à toute demande reçue après le 15 mai 2016 ou qui résulte être, à sa seule discrétion, incomplète ou illisible. Canon ne sera pas tenu pour responsable de demandes tardives ou n'ayant pas été correctement reçues.

4. EXCLUSIONS

4.1 Dans les limites permises par la loi, Canon décline toute responsabilité en cas de pertes, dommages ou préjudices de quelque nature que ce soit, quelle qu’en soit la cause, subis par les participants à la présente promotion. Toutefois, rien dans les présentes clauses n’aura pour effet d'exclure ou de limiter la responsabilité de Canon en cas de blessures corporelles ou de décès provoqués par la négligence avérée de ses employés ou agents.

4.2 Canon se réserve le droit d'annuler, modifier et/ou changer la présente promotion à tout moment sans engager pour autant sa responsabilité de quelque manière que ce soit, mais s'efforcera de réduire tout effet néfaste pour le participant afin d'éviter toute déception.

4.3 Canon se réserve le droit de vérifier toute demande pour s'assurer du respect des présentes modalités et de demander des informations complémentaires et des pièces justificatives. Canon se réserve le droit d'exclure les demandes et/ou les participants si elle soupçonne quelque abus que ce soit au niveau de la promotion.

Les décisions de Canon concernant la promotion sont définitives, et aucune correspondance ne sera échangée.

5. DONNÉES
Le client accepte que Canon publie ses données dans le cadre de la loi sur la protection des données, en Suisse et à l’étranger, y compris au sein du groupe Canon opérant sur le plan international, et les utilise notamment à des fins de marketing. Par ailleurs, Canon s’engage à traiter vos données personnelles de manière confidentielle. Les informations personnelles sont conservées dans des fichiers informatisés sécurisés et des fichiers manuels. Le/la participant(e) est autorisé(e) à consulter, modifier ou supprimer à tout moment ses données personnelles.

6. DROIT APPLICABLE ET FOR
Dans la mesure autorisée par la loi, ces conditions de participation et tout litige en lien avec celles-ci ou avec cette promotion relèvent de la législation suisse et de la compétence non exclusive des tribunaux suisses.