no business

Usage professionnel

Canon Global Services

Produits

novateurs d'une qualité exceptionnelle

Homogénéité

à travers le monde

Approche

d'entreprise forte et éthique

Couverture

internationale par un leader reconnu

Chez Canon Global Services, l'impression est notre passion. Nos services d'impression gérés (Managed Print Services ou MPS) sont conçus pour améliorer vos processus métier pour la collecte, la gestion et la distribution efficaces des informations par l'intermédiaire de services complets de grande qualité et de technologies novatrices.

Nous proposons une approche souple de la gestion d'impression, en étroite collaboration avec vous, pour concevoir la solution bénéficiant du meilleur rapport qualité-prix afin de répondre à vos besoins actuels et à venir. Cette solution vous offrira une amélioration continue et une maîtrise complète dans toute votre entreprise, tout en vous permettant d'atteindre vos propres objectifs commerciaux. Nous vous fournissons également un point d'accès unique à tous nos services d'entreprise afin d'assurer une transition et une mise en œuvre en douceur au niveau international et local.

Avantages internationaux

Canon a prouvé ses compétences en matière de services MPS et de gestion du changement et démontré la force et l'éthique de son approche d'entreprise. En établissant un partenariat avec Canon Global Services, vous bénéficiez de nombreux avantages, notamment :

Gestion complète de bout en bout
Une gestion unifiée de l'ensemble de vos sorties d'impression, des périphériques de bureau aux imprimantes multifonction en passant par les services centraux de reprographie et l'impression externe.

Mise en œuvre efficace
La gestion des changements de comportements, objectif essentiel pour garantir une mise en œuvre efficace, est incluse dans nos services.

Excellente gestion continue
La gestion de l'impression flexible au jour le jour vous garantit de réaliser des économies et d'atteindre vos objectifs professionnels.

Compréhension approfondie de votre activité globale
Les conseils d'experts vous aident à prendre des décisions réfléchies en fonction des coûts, de la durabilité, de la sécurité et de l'efficacité des processus.

Technologie innovante
Des produits et services à la pointe du secteur et d'une qualité exceptionnelle vous permettent d'optimiser votre productivité et de créer de nouvelles méthodes de travail.

Évolutivité transparente
Des solutions conçues pour répondre aux besoins actuels et ultérieurs de votre entreprise et offrir une véritable transparence des coûts et une valeur durable.

Solutions sûres et durables
Nous plaçons la sécurité et la durabilité au premier rang de toutes nos activités.

Études de cas

Découvrez l'opinion de nos clients sur le partenariat avec Canon.

Une méthodologie globale

Picture-WheelCanon Global Services propose une approche flexible et transparente des services MPS pour une conception, des solutions et des conseils adaptés et reposant sur la méthodologie ITIL (Information Technology Infrastructure Library), une norme du secteur. Cette dernière comprend cinq phases distinctes, mais interdépendantes :

Phase 1 : découverte
Nous effectuerons un audit MPS pour comprendre vos besoins. Le processus d'audit permettra d'évaluer votre parc d'imprimantes et les comportements d'impression actuels, mais également de comprendre les exigences du projet afin de déterminer votre coût total de possession actuel.

Phase 2 : conception
Nos consultants Canon expérimentés exploitent les résultats de votre audit MPS pour concevoir une solution d'impression qui répondra à vos besoins en constante évolution. Nous travaillons alors de concert pour établir le dossier commercial, proposer la solution de service la plus adaptée et déterminer clairement les économies qui seront réalisées.

Phase 3 : transition et mise en œuvre
Notre équipe mettra en œuvre un programme pour assurer une transition en douceur vers votre nouvelle solution gérée à l'aide d'une méthodologie, de formation et de méthodes de communication bien définies pour assister votre entreprise, ainsi que les utilisateurs finaux.

Phase 4 : assistance et gestion
Nous vous garantissons des performances optimales et continues sur le long terme pour votre parc d'imprimantes et votre flux de production de documents, car le respect des indicateurs clés de performances et des accords de niveau de service est notre priorité.

Phase cinq : analyse
Nous exploitons les informations recueillies concernant les services et performances pour nous améliorer de façon continue et soutenir l'évolution des besoins de votre entreprise.

Études de cas

Découvrez l'opinion de nos clients sur le partenariat avec Canon.

Contactez-nous

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour découvrir les solutions de gestion d'impression sur mesure proposées par Canon et adaptées à vos besoins actuels et à venir.

Question/Commentaire : *
Prénom : *
Nom : *
Intitulé du poste : *
Entreprise : *
Pays : *
E-mail : *
Téléphone : *
Saisissez le numéro de l`image *