spacer image spacer image spacer image spacer image spacer image spacer image spacer image spacer image spacer image spacer image spacer image
Qui sommes-nous?  |    AcheterRepérez votre revendeur Canon le plus proche de chez vous |   Nous contacterLes coordonnées de tous les établissements Canon Canon Suisse spacer image spacer image
spacer image spacer image spacer image
spacer image spacer image

spacer image Accueil > Qui sommes-nous? > Centre de Presse > Communiqués de presse > Communiqués de presse produits grand public spacer image spacer image
spacer image

Canon SELPHY CP800 : une imprimante élégante et ultra-compacte pour des tirages photo instantanés.

Dietlikon, 19 août 2010 : Canon présente aujourd’hui la nouvelle imprimante photo compacte SELPHY CP800, conçue pour l’impression personnelle de qualité labo photo facile et rapide. Ce nouveau modèle qui remplace la SELPHY CP780 présente de nombreuses optimisations, bénéficie d’un design plus compact et plus élégant, propose davantage de fonctions créatives et se caractérise par une ergonomie optimisée.

Canon Selphy CP800: Fotodrucken leicht gemacht

La SELPHY CP800 est idéale pour tous ceux qui recherchent une imprimante pratique qui produit des tirages photo de haute qualité par simple pression sur une touche. Disponible en finition noire ou blanche, la SELPHY CP800 imprime des tirages qui peuvent être rassemblés en albums photo constituant de véritables trésors familiaux. Elle constitue également une option séduisante pour les petites entreprises qui souhaitent offrir un service d’impression instantanée de photos CV au format identité ou de fourniture immédiate de  tirages photo 10x15 cm.

Utilisation facile et rapide
La SELPHY CP800 a été conçue pour permettre aux utilisateurs d’obtenir des tirages de haute qualité en quelques secondes, même s’ils n’ont jamais utilisé d’imprimante photo auparavant. Elle présente une interface utilisateur simple, avec touches surdimensionnées et écran LCD couleur inclinable de 6,2 cm (2,5 pouces). Les photos à imprimer peuvent être sélectionnées rapidement et facilement et 47 secondes environ suffisent pour obtenir un superbe tirage aux couleurs magnifiques[i] .

Les photos peuvent être imprimées directement depuis un large éventail de cartes mémoire compatibles[ii], ou depuis un périphérique compatible PictBridge tel qu’un appareil photo ou un caméscope. La SELPHY CP800 peut également imprimer à partir d’une clé USB[iii] ou d’un téléphone portable avec fonction photo[iv] , permettant ainsi une impression instantanée sans qu’un ordinateur ne soit nécessaire.

Des tirages de qualité labo photo à la demande
Afin de produire les meilleurs résultats possibles, la SELPHY CP800 est équipée d’une fonction d’optimisation d’image automatique qui analyse les visages, le contraste et la luminosité de l’image avant d’appliquer les corrections adéquates. Ainsi, les tirages sont lumineux, nets et d’une qualité générale optimale. De plus, un lissage des tons chair atténue les imperfections éventuelles de la peau pour des portraits plus esthétiques et un réglage manuel de la luminosité peut être appliqué pour ajuster finement l’aspect des tirages.

Basée sur la technologie de sublimation thermique, la SELPHY CP800 produit des tirages à la finition douce et glacée, ce qui correspond à la finition produite par un labo photo traditionnel. Les tirages sont secs et prêts à être manipulés à la seconde même où ils sortent de l’imprimante et un revêtement spécial les protège des éclaboussures. Cela leur permet de conserver tout leur éclat jusqu’à 100 ans[v] lorsqu’ils sont archivés dans un album. La SELPHY CP800 imprime des photos sur plusieurs formats différents, dont le format carte postale (10x 15 cm) et le format carte de visite[vi] .

La SELPHY CP800 propose également toute une gamme d’options de mise en page. La mise en page de photos CV permet d’imprimer différents formats de photos de type photos d’identité sur une seule feuille de papier. L’option de mise en page pêle-mêle organise plusieurs images de façon créative et esthétique, ce qui permet de faire preuve d’imagination lors de la composition des tirages. La fonction Mes Couleurs permet à l’utilisateur de développer sa créativité de manière ludique en sélectionnant un rendu au choix parmi les options saturé, neutre, sépia, diapositive ou noir et blanc.

En connectant la SELPHY CP800 à un ordinateur et en installant le logiciel SELPHY Photo Print qui est très facile à utiliser, il est également possible d’ajouter des cadres, des phylactères et des clip-arts aux images grâce à l’interface créative et intuitive avec guidage vocal.

La SELPHY CP800 permet également l’impression portable grâce à la batterie optionnelle, pour des impressions instantanées en déplacement et en voyage. Un câble anti-vol tel qu’un système Kensington peut être fixé au dispositif de verrouillage situé sur le châssis de l’imprimante.

Partager des histoires avec CANON iMAGE GATEWAY
Les acquéreurs d’une SELPHY CP800 peuvent accéder à CANON iMAGE GATEWAY, un portail en ligne destiné au partage de photos et de vidéos. L’utilisateur bénéficie de 2 Go d’espace de stockage, une capacité suffisante pour accueillir des centaines de photos de haute qualité. La navigation mobile est également prise en charge et famille et amis peuvent donc visualiser les photos lors de leurs déplacements.

Principales caractéristiques de la SELPHY CP800 :

• Imprimante photo ultra-compacte et élégante
  • Écran LCD inclinable 6,2cm (2,5 pouces)
  • Impression en moins d’1 minute2
  • Plusieurs formats d’impression
  • Correction automatique des yeux rouges
  • Impression depuis une carte mémoire, un appareil photo ou une clé USB3
  • Durabilité des tirages de 100 ans5
  • Impression de photos CV au format identité
  • Batterie optionnelle pour impression nomade
  • Logiciel avec guidage vocal

Disponible dans le commerce dès  septembre 2010
SELPHY CP800CHF 158.--*

*Prix de vente recommandé par Canon (Suisse) SA, TVA incluse. En août 2010– sous réserve d’erreurs et de modifications.

[i] Applicable à l’impression au format carte postale (10x15 cm).
[ii] Voir caractéristiques pour plus de détails.
[iii] Tous les types de fichiers image ou de périphériques USB ne sont pas pris en charge. Voir caractéristiques pour plus de détails.
[iv] Adaptateur optionnel requis.
[v] Le résultat 100 ans est basé sur des tests accélérés. Voir caractéristiques pour plus de détails.
[vi] Bac papier PCC-CP300 optionnel requis.

Fiche technique SELPHY CP800 [PDF, 45 KB]

Print page Imprimer cette page arrow more

Bibliothèque d’images
spacer image spacer image spacer image